jeudi 22 décembre 2011

Cadeau de Noël en scrap

Ce mini album est pour ma mère. Comme nous habitons loins l'une de l'autre j'ai décidé de lui offrir un petit album contenant toutes les photos marquantes des enfants de l'année 2011. J'ai tellement aimé le résultat que j'ai décidé d'en faire deux autres sans photos pour remettre à ma belle-soeur et à ma nièce qui pourront les continuer à leur goût et peut-être qu'elles auront la piqûre du scrapbooking elles aussi.




L'extérieur du mini :



L'intérieur s'ouvre sur plusieurs volets. Il y a un petit livret de quelques pages, une enveloppe accordéon et plusieurs tags. Il m'a permis de mettre environ 25 photos porte-feuille.

J'ai obtenu le tuto sur le blog de Cath.






4 commentaires:

Summite a dit...

Vraiment genial cet album, ta mere va sauter de joie. Bravo

France Ringuette a dit...

Vraiment superbe ton mini, elle va certainement pleurer...

Nady a dit...

Superbe! j'adore le format, j'adore les couleurs, Bravo!
Nadyne xx

Mel a dit...

Superbe ton album, j'ai vu un léger aperçu en boutique et il semblait très beau! WOW! C'est génial

Bravo!
MelXXO