lundi 15 août 2011

Sketch Karma pour Passion Collimagination



Voici ma participation au sketch de la semaine. J'espères que vous aimerez ma carte. Merci de laissez vos commentaires c'est toujours apprécié.

9 commentaires:

Nancy a dit...

Super belle carte Mylene! J'adore les couleurs et ton estampe xxx Bonne chance ! xxx

Nady a dit...

Elle est superbe ta carte! j'adore les pop-up 3D, faudrait bien que je fasse la mienne aussi un bon moment donné hihi. bravo pour ta carte.
Nadyne xx

Guylaine Seyer a dit...

superbe carte! belle découverte que je fais ici :)

Genevieve a dit...

Une carte très originale!
Toutes mes félicitations!
Merci de participer avec Karma.

Josée a dit...

Oh wow elle est SUUUUUPER belle!!!

Bonne chance!!

Fleur bleue a dit...

Ta carte est vraiment très jolie. J'aime beaucoup les couleurs. Bravo!

Fleur bleue

Kimette a dit...

Vraiment superbe!! J'aime tellement ce petit personage!!! Bonne chance pour le défi Karma!

Cappucine1978 a dit...

Ta carte est superbe. J'adore l'image étampée que tu as utilisé.
Merci de ta participation et bonne chance!

Guylaine Seyer a dit...

ps. as-tu vu l'appel DT de cartes de la Cour èa Scrap...booking??
tu devrais essayer, tu as bien du talent :)